Agis Étiquettes obtient le label ControlCERT

Agis Étiquettes, spécialiste en matériel d’impression depuis 1986

Crée en 1986 et implantée dans la Vienne, Agis Étiquettes est le spécialiste incontournable de l’étiquetage professionnel.

Forte d’une équipe de 9 personnes et de plus de 1500 clients, AGIS Étiquettes s’inscrit dans une volonté d’amélioration constante.

C’est pourquoi l’entreprise s’est lancée dans l’obtention du label ControlCERT : le label de la recommandation client.

Et aujourd’hui, celui qui en parle le mieux, c’est Alain Cohidon, président d’Agis Étiquettes depuis 2016.

Agis Étiquettes obtient le label ControlCERT

Agis Étiquettes : une recherche permanente d’amélioration de la qualité de service

En 2018, AGIS Étiquettes a obtenu la certification ISO 9001, une étape essentielle dans la vie de l’entreprise.

Cette certification a facilité l’organisation interne de l’entreprise, et a concrétisé des processus déjà performants et maîtrisés.

L’obtention de la certification ISO 9001 nous a permis d’aller vers :

  • L’augmentation de la satisfaction client.
  • L’augmentation de l’implication des collaborateurs.
  • L’amélioration continue de nos processus.

La certification ISO9001 nous a également permis de nous rapprocher de nos clients, en étant encore plus à leur écoute pour anticiper leurs besoins et à acquérir de nouveaux marchés.

Qu’est-ce que le label ControlCERT ?

Le label ControlCERT est un label destiné aux professionnels qui souhaitent mettre en avant la recommandation de leurs clients.

Le label ControlCERT a été mis en place par France Certification, il s’agit du premier label destiné au contrôle et à l’amélioration de la satisfaction client. Ce label s’adresse uniquement aux entreprises bénéficiant d’un taux de satisfaction client supérieur à 90%. L’audit de certification est assuré par Bureau Veritas Certification. 

L’obtention du label ControlCERT offre à l’entreprise une visibilité, une performance commerciale et une fidélisation croissante de ses clients.

La pérennité d’un contact positif avec ses clients est un élément majeur du fonctionnement d’une entreprise. Obtenir le label ControlCERT permet de valoriser les expériences clients positives afin d’en extraire des process permettant de les mettre en œuvre auprès de tous les clients. L’écoute active du client et de ses besoins devient une force au service de la fidélisation.

Cette capacité d’écoute du client donne la capacité de répondre précisément à ses besoins et améliore significativement l’expérience vécue par les clients.

L’obtention du label ControlCERT est également un vecteur pour valoriser et récompenser le travail et les efforts quotidiens des collaborateurs.

Obtention du label ControlCERT : une étape incontournable pour AGIS Étiquettes

Chez Agis Étiquettes, la satisfaction de nos clients est une priorité.  Nous mettons un point d’honneur à vous apporter des conseils adaptés, notre réactivité et notre capacité à répondre à vos besoins spécifiques.

Obtenir un retour d’information sur l’avis de nos clients nous semblait être un facteur indispensable à la progression de notre qualité de service.

C’est pourquoi l’obtention du label ControlCERT était une étape indispensable pour continuer d’évoluer vers encore d’avantage de satisfaction client et faire grandir le capital confiance que de nombreux clients nous ont déjà accordé.

Le label ControlCERT est également un formidable outil de motivation interne pour nos équipes, qui voient directement dans les retours et avis clients le résultat de leur travail et de leurs efforts quotidiens ! L’obtention du label ControlCERT est une marque de reconnaissance forte envers le travail accompli chaque jour, par tous les collaborateurs au sein de l’entreprise.

Aujourd’hui, notre démarche, notre éthique, nos valeurs et notre recherche perpétuelle d’amélioration nous permettent d’obtenir un taux de recommandation client de plus 98%, nous rendant fiers du travail accompli !

 

Guides et conseils

Top