Le site agis-etiquette.fr s’adresse exclusivement aux acheteurs professionnels, personnes physiques ou morales.
De ce fait aucun achat réalisé et payé sur le site agis-etiquette.fr n’est couvert par le délai de rétractation de 14 jours prévu par la loi pour les personnes physiques NON professionnelles.
Bien que les clients professionnels ne bénéficient d’aucun droit de rétractation, AGIS peut, en cas d’erreur de commande, étudier un échange de matériel.
Cette demande d’échange de matériel doit être réalisée dans les 10 jours calendaires après la réception du produit. Aucune demande d’échange ne pourra être étudiée passé ce délai de 10 jours. En cas d’acceptation par AGIS, il ne pourra y avoir de remboursement, seul un avoir sera émis par le service comptabilité d’AGIS.
Les frais de port retour du matériel seront supportés par le client, ainsi que les frais de port du matériel de remplacement dans le cas d’un échange souhaité par le client et accepté par AGIS. Des frais de remise en stock du matériel retourné, d’un montant égal à 10% de la valeur du matériel, pourront être imputés au client selon les cas.
Dans tous les cas, le matériel et tous ses emballages devront être retournés à l’état neuf, et jamais utilisé.
Nous vous informons que le retour des matériels est soumis au respect des règles suivantes :
AGIS Etiquettes – Rue des cent septiers – ZI de Larnay – 86580 BIARD
Dans le cas contraire, AGIS se réserve le droit de refuser le retour du matériel.
Pour toute demande vous pouvez contacter AGIS en envoyant un mail à : commercial@agis-etiquette.com